Arbuste bas et large, à larges branches retombantes s’il est greffé sur un tronc. Ses feuilles palmiformées comportent des folioles découpées quasiment jusqu’à la nervure centrale. La couleur vert tendre renforce la structure raffinée du feuillage, et ce cultivar porte parfaitement son nom. Il ne fait donc pas de doute que le ‘Green Lace’ fait bien partie du groupe des Dissectum. Les feuilles bourgeonnantes sont vert crème. À l’automne, la feuille est jaune vif, contrairement à la plupart des cultivars qui deviennent orange ou rouges.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
arbre en haute tigearbre multi-troncsol acidesol argileuxsol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxne supporte pas de revêtementsupporte le gel (Rusticité 1 à 6)espèce qui supporte l'ombreport pleureur élancé 3ème taille, jusqu'à 6 mètresCouronne fermée et densevertorange/rougecroissance moyennetous couleurs d'automnenon toxique (habituellement)croissance erratiquecultivar stérile
Questions fréquemment posées
Acer palmatum 'Green Lace'
Acer palmatum 'Green Lace' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 2 à 3 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Acer palmatum 'Green Lace' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 2 à 3 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Acer palmatum 'Green Lace' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Acer palmatum 'Green Lace' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Acer palmatum 'Green Lace' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce