Voici l’une des toutes premières sélections de l’Acer rubrum par Scanlon. Le ‘Gerling’ grandit avec des formes colonnaires, mais sa couronne retombe quelque peu pour former une couronne ovoïde élancée avec l’âge. Feuilles caractéristiques de l’espèce. Elles ont une teinte orange à l’automne, peu spectaculaire par comparaison aux couleurs intenses d’autre cultivars. Sa couronne élancée et sa croissance régulière en font toutefois un arbre d’alignement tout à fait approprié aux avenues et aux rues. Sa croissance sera entravée sur un sol calcaire. Sur un tel sol, ainsi que sur un sol très sec, les décolorations seront moins prononcées à l’automne. Supporte mal le vent (de mer).
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
arbre en haute tigearbre multi-troncsol acidesol limoneuxsol sableuxsupporte le revêtement/pavage partielsupporte le gel (Rusticité 1 à 6)ovoïdeCouronne fermée et densevertorange/rougecroissance moyennetous couleurs d'automnenon toxique (habituellement)
Questions fréquemment posées
Acer rubrum 'Gerling'
Acer rubrum 'Gerling' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 8-10m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Acer rubrum 'Gerling' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 8-10m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Acer rubrum 'Gerling' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Acer rubrum 'Gerling' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Acer rubrum 'Gerling' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce