Nouvelle sélection américaine particulière-ment intéressante en raison de sa rusticité. Couronne de forme ovale à ronde, bien fermée. Son branchage se développe en formant un angle de 45°. Hauteur: environ 12 m. Les jeunes rameaux ainsi que le pétiole des feuilles se distinguent par leur couleur rouge brunâtre. Ses feuilles de grande dimension pouvant atteindre jusqu'à 1 cm sont, quant à elles, d'un vert foncé. Le revers des feuilles est glauque. Sa coloration automnale dans les tons de rouge orangé peut varier d'une année à l'autre. Il s'agit d'une variété mâle, dépourvue de fleurs et de fruits. La coloration automnale de son feuillage ne se produira pas s'il est planté dans un sol sec. Supporte difficilement le vent (marin). Zone de rusticité: 4.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
sol argileux, sol limoneux, sol sableux, sol acide
Pavage
Supporte le revêtement/pavage partiel
Rusticité
4 (-34,4 à -28,9 °C)
Rusticité
4 (-34,4 à -28,9 °C)
Autre résistances
supporte le gel (Rusticité 1 à 6)
Application
avenues et rues larges
Form
arbre en simple tige/tronc
arbre en haute tigesol acidesol argileuxsol limoneuxsol sableuxsupporte le revêtement/pavage partielsupporte le gel (Rusticité 1 à 6)ovale1ère taille, supérieure à 12 mètresCouronne fermée et densebleu grisvertcroissance moyennetous couleurs d'automnenon toxique (habituellement)cultivar stérile
Questions fréquemment posées
Acer rubrum 'Northwood'
Acer rubrum 'Northwood' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 10-15 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Acer rubrum 'Northwood' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 10-15 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Acer rubrum 'Northwood' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Acer rubrum 'Northwood' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Acer rubrum 'Northwood' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce