Arbre de petite à moyenne taille, à couronne arrondie, pouvant atteindre environ 1 m de long et de large. Ses feuilles à 5 lobes vert foncé se teintent de jaune à orange à l’automne. Les fleurs jaune pâle à rouges s’ouvrent vers mi-mai/fin mai et début juin. Cet arbre produit de rares fruits, et est ainsi moins surchargé. Il est issu d’un croisement entre l’A. glabra et l’A. flava. Selon les études américaines, cet arbre a une croissance suffisamment robuste, une véritable valeur ornementale l’été, une belle silhouette l’hiver, une couronne bien fermée, et résiste particulièrement bien à l’hiver.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
sol argileux, sol limoneux, sol sableux, sol tourbeux
Pavage
Supporte le revêtement/pavage
Rusticité
5 (-28,8 à -23,4 °C)
Rusticité
5 (-28,8 à -23,4 °C)
Autre résistances
supporte le gel (Rusticité 1 à 6)
Arbre pour la faune
arbre mellifère
Application
avenues et rues larges
Form
arbre en simple tige/tronc
arbre en haute tigesol argileuxsol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxsupporte le revêtement/pavagesupporte le gel (Rusticité 1 à 6)Couronne fermée et densevertorange/rougejaunemaicroissance moyennefleurs remarquabletous couleurs d'automnearbre mellifèrenon toxique (habituellement)
Questions fréquemment posées
Aesculus 'Homestead'
Aesculus 'Homestead' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 8-10 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Aesculus 'Homestead' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 8-10 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Aesculus 'Homestead' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Aesculus 'Homestead' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Aesculus 'Homestead' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce