Cultivar à croissance lente, arbuste à petit arbre multi-tronc à couronne arrondie quelque peu irrégulière. À un âge plus avancé, les branches peuvent retomber, la couronne devient ainsi aussi large que haute. La jeune feuille est rougeâtre, et prend une teinte vert foncé l’été. À l’automne, elle est rouge écarlate à violet. Chaque capitule est entouré de quatre bractées rouge rosé, avec une base plus claire remarquable. Le système racinaire, tout en finesse, s’étale en surface, et se plaît dans un sol riche en humus qui ne sèche pas. Chez les C. floriada, ce cultivar est l’un des moins sensibles au mildiou.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
arbre en haute tigearbre multi-troncsol acidesol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxne supporte pas de revêtementsupporte le gel (Rusticité 1 à 6)espèce qui supporte l'ombreRésiste au vent 3ème taille, jusqu'à 6 mètresCouronne fermée et densevertorange/rougerosemaicroissance moyennefleurs remarquabletous couleurs d'automnearbre nourrissant pour oiseauarbre à papillonnon toxique (habituellement)croissance erratique
Questions fréquemment posées
Cornus florida 'Cherokee Brave'
Cornus florida 'Cherokee Brave' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 4-7 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Cornus florida 'Cherokee Brave' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 4-7 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Cornus florida 'Cherokee Brave' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Cornus florida 'Cherokee Brave' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Cornus florida 'Cherokee Brave' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce
Le Cornus florida 'Cherokee Brave' fleurit en mai.