Arbre élancé colonnaire avec des ramifications verticales, ainsi que des rameaux dressés. La structure de ses ramifications est plus solide que pour les cultivars F. sylvatica. Assez indéformable, il peut atteindre jusqu’à plus de 2 mètres, pour une largeur de quelques mètres seulement. Ses feuilles brillantes vert foncé ovales à obovoïdes atteignent 6 à 12 cm. Elles restent brillantes et saines jusqu’à la fin de l’été. La floraison est discrète, et l’arbre portera plus de fruits à un âge plus avancé. Se plaît sur un sol bien drainé, riche en humus, pas trop humide. Prospère davantage dans un climat chaud et sec que les cultivars F. sylvatica.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
arbre en haute tigebaliveausol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxne supporte pas de revêtementsupporte le gel (Rusticité 1 à 6)possible sur sol secen forme de colonne1ère taille, supérieure à 12 mètresCouronne fermée et densevertjaune vertcroissance moyennetous couleurs d'automnenon toxique (habituellement)
Questions fréquemment posées
Fagus orientalis 'Iskander'
Fagus orientalis 'Iskander' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 15-20 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Fagus orientalis 'Iskander' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 15-20 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Fagus orientalis 'Iskander' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Fagus orientalis 'Iskander' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Fagus orientalis 'Iskander' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce