Cet arbre se développe en un grand hêtre majestueux présentant de nombreuses ressemblances avec le cultivar 'Purpurea Latifolia'. Le cultivar 'Swat Magret' se distingue par sa feuillaison précoce, qui précède généralement d'une semaine celle de l'espèce, ainsi que par les dimensions de ses feuilles rouge foncé, qui peuvent atteindre 2 cm maximum. Cet arbre possède une large couronne globuleuse et peut atteindre jusqu'à 2 - 25 m de haut. Sa floraison discrète est suivie par l'apparition de faines. Le cultivar 'Swat Magret' est utilisé en isolé. Il préfère les sols calcaires retenant l'humidité, mais néanmoins bien drainés et riches en humus. Cet arbre ne supporte ni le revêtement et le pavage, ni les nappes phréatiques elevées. Résistance moyenne au vent. Zone de rusticité: 5b
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
sol limoneux, sol sableux, sol tourbeux, sol riche en calcaire
Pavage
Ne supporte pas de revêtement
Rusticité
5b (-26,0 à -23,4 °C)
Rusticité
5b (-26,0 à -23,4 °C)
Autre résistances
supporte le gel (Rusticité 1 à 6)
Application
avenues et rues larges
Form
arbre en simple tige/tronc
arbre en haute tigesol riche en calcairesol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxne supporte pas de revêtementsupporte le gel (Rusticité 1 à 6)ovale1ère taille, supérieure à 12 mètresCouronne semi-ouvertemarronjaune vertcroissance moyennenon toxique (habituellement)
Questions fréquemment posées
Fagus sylvatica 'Swat Magret'
Fagus sylvatica 'Swat Magret' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 20-25 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Fagus sylvatica 'Swat Magret' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 20-25 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Le bon moment pour la plantation de Fagus sylvatica 'Swat Magret' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Fagus sylvatica 'Swat Magret' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce