Petit arbre, à rameaux et branches retombant élégamment. Il est en général sélectionné sur un arbre de haute tige, et n’atteindra pas beaucoup plus de 3 m. La feuille bourgeonnante est de couleur bronze pourpre, pour se teinter de vert pourpre et bronze à l’été. Les fleurs rouges et violettes s’ouvrent en mai. Les fleurs sont assez grandes, de couleur lilas rouge clair. Elles sont suivies de jolies petites pommes rouges persistant dans l’arbre jusqu’en novembre. L’arbre, de forme pleureuse avec ses grandes fleurs colorées remarquables, est hélas sensible à la tavelure.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
arbre en haute tigearbre multi-troncsol acidesol riche en calcairesol argileuxsol limoneuxsol sableuxsupporte le revêtement/pavagesupporte le gel (Rusticité 1 à 6)Résiste au ventport pleureur élancé 3ème taille, jusqu'à 6 mètresCouronne semi-ouvertemarronviolet/bleumaicroissance moyennefleurs remarquablearbre mellifèrearbre à papillonnon toxique (habituellement)Fruit décoratif
Questions fréquemment posées
Malus 'Cheal's Weeping'
Malus 'Cheal's Weeping' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 3 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Malus 'Cheal's Weeping' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 3 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Le bon moment pour la plantation de Malus 'Cheal's Weeping' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Malus 'Cheal's Weeping' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce