Petit arbuste arrondi avec des ramifications denses assez noueuses. Il est greffé sous forme sphérique sur une haute tige, et atteint alors une hauteur d’environ 3,5 m. Les jeunes rameaux sont verts, l’écorce plus mature est gris brun, aux cannelures régulières. La feuille est ovoïde à cordée, mais peu lobée, et parfois plus creusée au niveau de la base foliaire. D’environ 7 cm de longueur, elle est nettement plus petite que celle des autres de l’espèce. Le pourtour du limbe de la feuille vert foncé brillant est fortement échancré. À l’automne, la feuille se teinte de jaune. Le Morus alba est monoïque de nature. Différents clones de ‘Nana’ sont cultivés. L’un d’entre eux est mâle, on ne connaît pas le sexe des autres. Il ne produit aucun fruit après sa floraison discrète. Il prospérera de préférence à un endroit ensoleillé, au chaud, et abrité. Cette plante calcicole se plaît également sur un sol pauvre.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
arbre en haute tigearbre multi-troncsol argileuxsol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxne supporte pas de revêtementespèce qui aime la lumièresupporte le gel (Rusticité 1 à 6)possible sur sol sec 3ème taille, jusqu'à 6 mètresCouronne fermée et densevertvertcroissance moyennetous couleurs d'automnenon toxique (habituellement)Fruit décoratiffruits comestibles/span>
Questions fréquemment posées
Morus alba 'Nana'
Morus alba 'Nana' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 2 à 3,5 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Morus alba 'Nana' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 2 à 3,5 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Morus alba 'Nana' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Morus alba 'Nana' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Morus alba 'Nana' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce