Cultivar américain possédant une couronne conique, élancée et érigée à ovale. Son port est légèrement plus élancé que celui du 'Chanticleer'. Hauteur: 8 à 12 m. Port compact. L'écorce plus ancienne devient rugueuse et brun grisâtre. Ses feuilles saines, vertes et brillantes arborent de jolies couleurs automnales principalement dans les tons de jaune, mais également dans les tons de rouge violacé. Persistent tardivement en automne. La floraison est abondante. Les fleurs blanches sont disposées en corymbes par groupes de 6 à 12. Chaque fleur, qui mesure environ 2,5 cm de diamètre, est d'un peu plus grande dimension que les fleurs du cultivar 'Bradford', par exemple. Les fruits, peu abondants, sont bruns avec des lenticelles plus claires. Convient en isolé et en alignement dans les rues et les avenues étroites. Enracinement profond. Préfère un sol neutre à légèrement calcaire. Croît aussi en sol pauvre. Bonne résistance à la pollution atmosphérique.
La saison de plantation des arbres en pleine terre est terminée. C'est pourquoi nous reprenons les livraisons à partir du novembre 2025.
arbre en haute tigesol riche en calcairesol argileuxsol limoneuxsol sableuxsupporte le revêtement/pavagesupporte le gel (Rusticité 1 à 6)Résiste au venten pyramide élancéCouronne semi-ouvertevertblancavrilcroissance moyennefleurs remarquabletous couleurs d'automnearbre mellifèrenon toxique (habituellement)
Questions fréquemment posées
Pyrus calleryana 'Redspire'
Pyrus calleryana 'Redspire' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 8 - 12 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Pyrus calleryana 'Redspire' a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 8 - 12 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Pyrus calleryana 'Redspire' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Pyrus calleryana 'Redspire' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Pyrus calleryana 'Redspire' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce