Arbre à couronne pyramidale étalée. Il pousse assez lentement, et reste plus petit que l’espèce, de 8 à 1 m de hauteur. Les feuilles vertes ont une bordure crème remarquable. Les branches qui apparaissent de temps en temps avec des feuilles entièrement vertes, doivent être retirées à temps. Les fleurs et fruits sont semblables à l’espèce. Le ‘Drummondii’ se plaît dans un endroit ensoleillé et dans les parcs. Il a besoin d’une terre de surface de qualité pour croître, et supporte bien les sols tourbeux. Il résiste bien au vent.
La saison de plantation des arbres en pleine terre est terminée. C'est pourquoi nous reprenons les livraisons à partir du novembre 2025.
arbre en haute tigearbre multi-troncsol argileuxsol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxsupporte le revêtement/pavage partielsupporte le gel (Rusticité 1 à 6)résistant à de courtes inondationsRésiste au venten pyramide étaléCouronne fermée et densepanaché, crème/vertjaune vertà croissance lentearbre mellifèrearbre nourrissant pour oiseauavec des composants toxiques
Acer platanoides 'Drummondii' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 8 à 10 m, à croissance lente selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Acer platanoides 'Drummondii' a une à croissance lente et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 8 à 10 m, à croissance lente, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Le bon moment pour la plantation de Acer platanoides 'Drummondii' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Acer platanoides 'Drummondii' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce
Le Acer platanoides 'Drummondii' fleurit en avril.