Bouleau à petites feuilles qui, à l'origine, proliférait dans les montagnes de la Chine occidentale jusqu'à 4 m d'altitude. Malgré sa croissance lente, on peut observer dans ces régions des spécimens atteignant plus de 1 m de haut. Sa large couronne pyramidale d'environ 6 m de large est constituée de nombreux rameaux pendants, minces et souples de couleur brun rougeâtre. L'écorce est orange à brun orangé et s'exfolie très tôt. Ses feuilles vert foncé sont glabres sur la partie supérieure, tandis que la partie inférieure est recouverte d'une pubescence glanduleuse. Elles sont ovales et acuminées. Le contour du limbe est bordé de dents doubles. Le Betula albosinensis bourgeonne dès le début du printemps et ses feuilles virent au jaune d'or en automne. Les inflorescences jaune verdâtre apparaissent en avril sous la forme de chatons pendants. Cet arbre s'enracine en surface et présente un système radiculaire dense constitué de racines secondaires et de nombreuses radicelles.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
arbre en haute tigearbre multi-troncsol acidesol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxne supporte pas de revêtementespèce qui aime la lumièresupporte le gel (Rusticité 1 à 6)en pyramide étaléCouronne semi-ouvertevertjaune vertcroissance moyennetous espècestous couleurs d'automnearbre nourrissant pour oiseaunon toxique (habituellement)
Questions fréquemment posées
Betula albosinensis
Betula albosinensis peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 6 - 10 m selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Betula albosinensis a une croissance moyenne et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 6 - 10 m, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Betula albosinensis ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Betula albosinensis lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Betula albosinensis conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce