Grand arbre à croissance robuste pouvant atteindre environ 16 m. Couronne pyramidale à ovale, mais comme les branches retombent à un âge plus mûr, l’arbre acquiert finalement des formes assez étalées. Les rameaux d’un an sont vert brun, et l’écorce mature est marron et légèrement cannelée. La feuille vert foncé brillant est relativement grande, et se pare de jaune à l’automne. Le ‘Homestead’ a été développé par l’U.S. National Arboretum de Washington à partir d’une hybridation complexe. Cet arbre est résistant voire très résistant à la graphiose et aux moisissures. Il résiste aux vents, et peut être planté dans des zones industrielles. Non adapté à des formes élancées.
Ce produit n'est malheureusement pas disponible. Si vous recherchez une alternative, contactez-nous afin de connaître les autres possibilités.
sol limoneux, sol sableux, sol tourbeux, sol riche en calcaire
Humidité du sol
Possible sur sol humide, Résistant à de courtes inondations
Pavage
Supporte le revêtement/pavage
Rusticité
5 (-28,8 à -23,4 °C)
Rusticité
5 (-28,8 à -23,4 °C)
Autre résistances
supporte le gel (Rusticité 1 à 6), très bonne
Application
avenues et rues larges, zones industrielles
Form
arbre en simple tige/tronc
arbre en haute tigesol riche en calcairesol limoneuxsol tourbeuxsol sableuxsupporte le revêtement/pavagesupporte le gel (Rusticité 1 à 6)possible sur sol humiderésistant à de courtes inondationsRésiste au ventovale1ère taille, supérieure à 12 mètresCouronne semi-ouvertevertcroissance rapidetous couleurs d'automnenon toxique (habituellement)arbres d'avenir
Questions fréquemment posées
Ulmus 'Homestead'
Ulmus 'Homestead' peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 15-20 m, croissance rapide selon le lieu de plantation et les conditions climatiques.
Le Ulmus 'Homestead' a une croissance rapide et peut atteindre une hauteur jusqu’à éventuellement 15-20 m, croissance rapide, en fonction du lieu de plantation et des conditions climatiques.
Les feuilles de Ulmus 'Homestead' ournent au colors% à l’automne.
Le bon moment pour la plantation de Ulmus 'Homestead' lors du repos végétatif. En Europe de l’ouest, les arbres Ulmus 'Homestead' conditionnés en motte peuvent généralement être plantés entre mi-novembre et fin avril, mais cela dépend fortement des conditions climatiques et de l’espèce